Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 21:13

Tou-te-s à Paris le samedi 12 avril pour la marche du ras-le-bol de gauche !

Rien de neuf à l'horizon de la Haute-Marne au terme de ces élections municipales 2014 ? Le ligne est toujours bleue UMP ?...

Mais en Haute-Marne comme ailleurs, que pouvait-on attendre de ces élections quand le gouvernement conduit par le PS réduit à néant la mission historique de la gauche de porter le progrès humain ? Quand ce gouvernement désespère ses électeurs en remplaçant une austérité de droite par une même austérité que toute gauche devrait pourtant bannir ? Quand le Président Hollande abdique devant la finance que le candidat Hollande prétendait mettre au pas ?

Que pouvait-on attendre en cette période où la droite reprend du poil de la bête en manifestant dans la rue sur sa conception réactionnaire de la famille, sur des slogans homophobes et antisémites ?

Que pouvait-on attendre en cette période où la contrestation régionaliste et retrograde en bonnet rouge vient effacer le conflit universel entre capital et travail, fondateur du socialisme ?

Face à cette perte de repères politiques, il est urgent que le peuple de gauche remette les points cardinaux à leurs places !!!

 

Alors le 12 avril, rendez-vous à Paris, place de la République à 14h pour marcher contre l'austérité et pour l'égalité, pour le partage des richesses, pour crier "Maintenant ça suffit !".

Des transports collectifs par cars ou co voiturages sont en cours d'organisation depuis la Haute-Marne. Pour avoir des renseignements ou réserver votre place, contactez :

Gérard Mattera (PCF Haute-Marne) au 06 45 50 69 27 ou g.mattera@52.pcf.fr
Bernard Clément (Ensemble 52) au 03 25 88 62 67 ou fdgchaumont@laposte.net
Daniel Monnier (PG 52) au 06 15 49 39 04 ou pg52.haute-marne@laposte.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J'adhère au PG

Créé en 2009, le Parti de Gauche a pour projet l'écosocialisme. Partant du constat que l'humanité est confrontée à des inégalités insoutenables et à la mise en péril de la biosphère, l'écosocialisme pose comme principe du progrès humain de lier les exigences sociales et écologiques, en s'appuyant sur une refondation démocratique.

le partage des richesses
le plein emploi
la reprise en main de l'économie par la politique
la planification écologique
la 6ème République
l'Europe des peuples
la Paix dans le monde
nous on peut !

pour l'avenir en commun

pour la 6ème République

Je clique sur l'image